Livraison

Nous vous proposons deux options de livraison : 

Société de livraison - 35 DH

Casablanca centre
Livraison sous 1 à 2 jours ouvrés à partir de la validation de la commande. N'hésitez pas à vous faire livrer votre colis sur votre lieu de travail s'il se situe au centre de Casablanca. Nous proposerons prochainement cette option pour la région de Casablanca (Bouskoura, Dar Bouazza, Nouaceur...)

Amana - 45 DH

Toutes les villes du Maroc
Livraison sous 2 à 4 jours ouvrés à partir de la validation de la commande. Un service fiable et rapide qui livrera vos commandes chez vous ou sur votre lieu de travail et pour plus de commodités, les déposera au bureau de poste le plus proche si vous êtes absent.

Quel que soit le mode de livraison retenu, veillez à bien renseigner votre numéro de téléphone.

Retour / Echange

Vous disposez d'un délai légal de 7 jours à compter de votre validation de commande pour nous signaler votre intention de nous retourner / échanger le produit et la raison du retour / échange.

Échange/ Retour avec la Société de livraison

Le service livraison prend contact avec vous pour planifier le retrait de la commande qui ne convient pas et la remplacer avec la nouvelle. Nous prendrons en charge l'envoi de la nouvelle paire. 

Échange/ Retour avec Amana

Nous vous proposons de nous renvoyer la paire que vous souhaitez échanger à vos frais. Une fois le colis reçu, l’échange s’effectuera et nous prendrons en charge les frais d’envoi de la nouvelle paire.

1. Envoyez votre demande de retour par mail au service client hello@shoemallow.ma 

Merci de spécifier le(s) article(s) à retourner ainsi que le motif.
Nous vous adresserons une autorisation de retour à joindre au colis. 

2. Préparez votre colis

Replacez le(s) produits dans un colis. Assurez-vous que les articles retournés sont intacts, dans leur emballage d'origine et avec leurs étiquettes toujours accrochées. Les articles devront être accompagnés de tous leurs accessoires (exemple semelles)

Merci de ne pas utiliser les boîtes à chaussure comme colis. Ces boîtes font partie de l'emballage d'origine des articles et doivent être retournés intactes.

Sauf défaut manifeste, seuls les articles neufs non utilisés, non lavés, mais simplement essayés seront remboursés.

Insérer l'autorisation de retour reçue (e-mail). 

3. Envoyez votre colis

Le colis accompagné de l'autorisation de retour (e-mail reçu de la part de shoemallow) devra être retourné dans les 2 jours suivant la réception de l'autorisation de retour à l'adresse suivante :

Shoemallow 
17, rue Saria Bnou Zounaim, Immeuble Fadela Casablanca.

Déposez votre colis chez votre transporteur :
La société vous suggère d'effectuer le retour des produits par envoi recommandé (Amana).
Conservez bien la preuve de dépôt du colis.

4. En cas d'échange

Une fois le colis réceptionné et validé par nos équipes, vous serez crédité du montant de la commande en bon d'achat et pourrez ainsi utiliser ce montant pour effectuer votre échange.

Si l'article souhaité en échange est plus cher que l'article à retourner, un reliquat sera à payer. Dans le cas inverse, vous recevrez un nouveau bon d'achat correspondant à la différence de prix.

L'échange pourra consister en :

  • Un échange de taille, sous réserve de la disponibilité des produits à la date de la demande du client.
  • Un échange de couleur sous réserve de la disponibilité des produits à la date de la demande du client.
  • Un échange d'article, sous réserve de la disponibilité des produits à la date de la demande du client.
  • Ou en l'émission d'un bon d'achat qui pourra être consommé dans un délai de trois (3) mois à compter de la date d'achat en dehors de la période des soldes.

5. L'utilisation du bon d'achat

Un code correspondant au montant de votre commande retournée sera disponible dans la rubrique "Mes bons d'achat" disponible dans votre compte. Une fois la nouvelle commande établie, copier-coller ce code dans la case "code promo", le montant sera déduit du prix total dans le panier. 

6. En cas de retour

Une fois le colis réceptionné et validé par nos équipes, vous serez remboursé. Un email de confirmation vous est envoyé quand votre retour est validé et quand votre remboursement est effectué. Le remboursement est effectué selon les modalités de paiement utilisé par le client lors de sa commande. Les commandes payées par carte bancaire seront remboursées par re-crédit de cette même carte bancaire. Les commandes payées par virement bancaire seront remboursées par virement bancaire, le client devra alors fournir à Shoemallow les données nécessaires (iban, swift, bic, et coordonnées de la banque).