1- LIVRAISON
Livraison dans le centre de Casablanca avec un livreur à 25 Dhs.
La livraison se fait dès le lendemain de la commande, au plus tard le surlendemain (du lundi au vendredi).
Livraison dans les autres villes du Maroc (dont Bouskoura, Dar Bouazza, …) avec Amana à 45 Dhs
La commande est expédiée dès le lendemain et vous recevez un email avec un numéro de suivi Amana.
Votre commande vous sera livrée sous 2 à 4 jours par un livreur Amana.
En cas d’absence, votre colis sera déposé à la poste et vous en serez avisé (e).
Vous aurez donc 15 jours pour le retirer
Sachez que nous faisons le suivi jusqu’à réception du colis par le client.
2- PAIEMENT
Seuls les paiements à distance sont acceptés :
- soit par carte bancaire sur le site
Vous serez redirigé vers la page du CMI, centre monétique interbancaire qui est 100% sécurisé.
- soit par virement bancaire
Une fois la commande validée et ce mode de paiement choisi, vous recevrez par email ou par message Whatsapp les coordonnées bancaires de la société Shoemallow.
Votre commande sera expédiée des reception du paiement.
3- ÉCHANGE
Échange dans le centre de Casablanca : 1er échange offert.
Au delà, celui-ci est à la charge du client
- Contacter le service client par message Whatsapp au +212 (0) 6 62 05 51 23 ou par email à l’adresse suivante : hello@shoemallow.ma
- Reconditionner les articles dans leur emballage d’origine avec étiquettes, papiers, boîtes intactes : IMPORTANT
- Le livreur vous déposera la nouvelle commande et récupèrera celle qui ne convenait pas.
Échange dans les autres villes du Maroc (dont Bouskoura, Dar bouazza, …) : les frais liés à l’envoi de la nouvelle commande sont offerts
- Contacter le service client par message Whatsapp au +212 (0) 6 62 05 51 23 ou par email à l’adresse suivante : hello@shoemallow.ma
- Reconditionner les articles dans leur emballage d’origine avec étiquettes, papiers, boîtes intactes : IMPORTANT
- Les expédier via Amana à l’adresse qui vous sera communiquée
- Une fois le colis reçu et conforme, nous procéderons à l’envoi de la nouvelle commande via Amana.
Vous pouvez effectuer un échange dans un délai de 7 jours après l’expédition de votre commande.
4- LA BONNE POINTURE
La première étape est de mesurer les deux pieds de votre enfant :
- Poser ses 2 pieds à plat sur le sol
- Prendre un mètre et une règle
- Prendre la mesure entre de l’orteil le plus éloigné au talon
- Ne pas hésiter à arrondir à la mesure supérieure
- Mesurer les 2 pieds car il y a toujours un pied plus grand que l’autre
Une fois la mesure prise :
- Vous pouvez consulter la rubrique CONSEILS, plusieurs guides sont mis à votre disposition : Guide de taille par âge & Guide de taille par marque.
- Vous pouvez aussi communiquer la mesure au service client par message Whatsapp au +212 (0) 6 62 05 51 23 avec la photo du modèle que vous souhaitez.
Le service client reviendra vers vous au plus vite.
5- COMMANDE
Rendez-vous sur www.shoemallow.ma pour passer vos commandes,
Naviguez au gré des rubriques BÉBÉS, FILLES, GARÇONS, ACCESSOIRES, CONSEILS
Utilisez les filtres à disposition afin de simplifier vos recherches.
Besoin d’aide ? Contactez le service client par Whatsapp : +212 (0) 6 62 05 51 23 ou par email à l’adresse suivante : hello@shoemallow.ma
6- NOS PRIX
Nos prix sont affichés TTC. Ils sont étudiés et fixés en tenant compte des droits de douane et des frais liés au transport.
Certains de nos produits sont taxés à plus de 25%. Nous nous efforçons de ne pas répercuter la totalité de ces taxes sur nos prix.
7- NOS PRODUITS
Notre site regroupe des marques de grands fabricants spécialistes de la chaussure sélectionnés pour la qualité de leurs produits.
La plupart sont européens et proposent des collections depuis plus de cinquante ans.
Les matières utilisées sont de grande qualité.
8- MESURES COVID-19
Nous maintenons les livraisons dans toutes les villes du Maroc.
Nos délais de livraison peuvent être impactés, notamment ceux des commandes réalisées avec Amana.
Nous prenons soin de toutes vos commandes dans le respect des règles de sécurité et d'hygiène.